Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler plus en détails de l’intuition et de la manière dont cela a changé ma vie. Depuis plus d’un an maintenant, je vis de manière intuitive. Mon intuition a…
Category: Pour le coeur et l’âme
Pour le coeur et l’âme: spiritualités, philosophie, croyances, sorcellerie, magie, religions. Qui sommes-nous et pourquoi sommes-nous ici?
Le 1er janvier 2020, après des années à vouloir faire du yoga, mais à ne jamais vraiment me lancer, pour un million d’excuses valables ou pas, je prenais la décision de faire du yoga…
Je me suis baignée ce matin dans l’eau transparente et turquoise de la Côte d’Azur. La saison touristique n’a pas vraiment encore commencé. Le confinement a ralenti le rythme. Les ferries sont rares à…
J’ai un peu disparu de la circulation ces trois dernières semaines, ne publiant plus régulièrement par ici. Ce n’était pas le manque d’envie, ni d’idées, mais plutôt je crois, une envie de me concentrer…
Aujourd’hui, c’est Marina, du blog Belle est la route qui nous emmène avec elle, dans ses réflexions sur le confinement, autour de la thématique du nomadisme et du voyage. Elle tire les leçons de…
L’ennui. Bienvenue mon vieil ami, voilà bien longtemps que nous ne nous étions pas côtoyés. L’ennui, déjà. L’ennui, enfin. Il m’aura fallu attendre quatre semaines de confinement pour vraiment m’ennuyer. Je n’ai jamais vraiment…
Alors que pour certains d’entre nous, la quatrième semaine de confinement est déjà bien entamée, pour d’autres, elle commencera officiellement demain. En ce 21e jour de confinement, nos nouvelles routines et habitudes commencent à…
Hier, c’était le 1er avril 2020. Je crois qu’il n’y avait aucune blague assez drôle nous faire oublier le confinement. Moi-même, je ne me suis pas vraiment attardée en ligne et j’ai passé beaucoup…
Je me suis réveillée ce matin alors que la neige tombait à petits flocons sur la Charente-Maritime. En ouvrant la fenêtre et les volets, cela sentait bon la neige fraîche et la montagne, à…
Comme je le disais dans mon épisode sur les Privilèges, j’ai eu un petit coup de mou hier. C’était une histoire de vulnérabilité, d’empathie, d’hypersensibilité et d’écoute. Je ne rentrerai pas dans les détails…